Litiges et médiation
Toute réclamation doit être adressée au service clientèle de: www.boxcenter.fr dont les coordonnées figurent sur le Site web ou dans l'entête du contrat de mise à disposition de surface ou simplement sur les factures qui vous sont adressées. En cas de litige entre le Sarl Box Center et un client ( consommateur), ceux-ci s'efforceront de trouver une solution amiable.
En cas d'échec de la demande de réclamation et à défaut d'un accord amiable, le client (consommateur) a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le Sarl Box Center à savoir l'Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d'un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s'effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
- soit par courrier adressé à l'AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
SARL BOX CENTER en date du : 27 Juillet 2021